rougeline

La station Agrisud certifiée IFS Food

27.09.2017

Suite à l’audit du vendredi 23 Septembre, la station de conditionnement et d’expédition Agrisud a obtenu la certification IFS Food version 6.

 

Pour mémoire, cette certification couvre les activités de conditionnement et d’expédition de fruits (fraises et kiwis) et légumes (tomates et concombres) non transformés, en colis bois, cartons ou barquettes plastiques.

 

L’attribution de cette certification IFS Food est le fruit du travail des équipes, toutes mobilisées  autour de la satisfaction permanente des clients et des autres parties prenantes, et de l’amélioration continue des performances et compétences de l’organisation.

Réalisée par un organisme indépendant, elle a pour objectif de confirmer de façon objective et impartiale la véracité et l’efficacité de nos engagements, à savoir :

  • Satisfaire les clients
  • Fournir un produit sain, légal et marchand
  • Poursuivre les démarches environnementales et R.S.E (Responsabilité Sociétale des Entreprises)
  • Améliorer les performances.

Cette certification est la suite logique de tous les engagements et démarches entrepris (Global GAP, Agriculture biologique, Tomates et concombres de France, EcoserreÒ,…) depuis 1990 par les Paysans de Rougeline, « des producteurs engagés et unis au sein d’une organisation innovante et responsable, qui pèse sur son marché et qui se développe ».



/article/articles/< Retour