Les premières fraises françaises sont là…

le 15 mars 2013

Éa y est ! Enfin les voilà… Le mois de mars sonne l’arrivée en magasins et sur les étals des délicieuses fraises des Paysans de Rougeline, cultivées avec amour.
 
Nos deux variétés précoces, la Gariguette et la Ciflorette, lancent la saison pour le plus grand plaisir des consommateurs. Véritables objets de désir, ces fraises nourries au soleil du Sud de la France ont du goût, et du vrai. Pour Gariguette, il s’agit d’un parfait équilibre entre sucre et acidité qui fonde son immense succès. Pour Ciflorette, sa petite soeur à la robe orangée et au parfum intense que les enfants adorent, il s’agit d’un goût légèrement sauvage et très sucré. On les aime pour elles-même, sans artifice. Alors faites vous plaisir ! Dégustez et comparez…

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !