rougeline

Marmande en fête c'était ce week-end !

24.07.2018

Ce week-end avait lieu la fête de la tomate à Marmande ! Entre deux concerts, vous pouviez nous retrouver sur le stand Les Paysans de Rougeline, place Clémenceau où avait lieu le marché des producteurs, pour acheter ou simplement déguster nos tomates du vendredi soir au samedi soir.

 

Nos tomates ont aussi été mises en valeur lors du défi cuisine sur le thème de la tomate organisé par Gérard Baud de l'émission Téléshopping et Danièle Marcon, productrice Rougeline, a pu jugé les plats réalisés par les concurrents.

 

Vous avez également pu déguster nos petites tomates cerises pendant la cavalcade puisque le char du quartier du Bedat, décoré sur le thème du jardin avec un panier géant de fruits et légmes, en distribuait pendant le défilé.

 

Pour terminer le week-end, vous pouviez aussi acheter une part de la tarte géante à la tomate confectionnée par le Conseil des Sages de Marmande en partenariat avec Le Fournil Gascon et Les Paysans de Rougeline et dont les bénéfices iront au profit de l'association Solidarité pour Lyna.

 

En résumé, entre marché de la tomate, défi cuisine autour de la tomate et tarte géante et solidaire à la tomate, Marmande est bel et bien la capitale de la tomate !

A l'année prochaine Marmande en fête !

 

 



/article/articles/< Retour