rougeline

Un festival de tomates !

01.07.2019

Le dernier weekend de juin, du 27 au 30 juin, Les Paysans de Rougeline ont assuré la promotion de leurs délicieuses tomates auprès des festivaliers de Garorock. Ainsi, nos tomates ont permis de rafraîchir les festivaliers entre deux concerts. Elles ont partagé l'affiche avec des artistes de grande envergure tels que Macklemore, Sum 41, Feder, Angèle, Roméo Elvis, Therapie Taxi, Big Flo & Oli et bien d'autres. 

 

Cette 23ème édition s'est terminée dimanche, avec une affluence record qui se compte en centaine de miliers de festivaliers. Les quatre jours durant, les équipes de Rougeline se sont relayées pour vous offrir des tomates fraiches et savoureuses, issues des meilleures productions locales. Elles ont su rafraichir les festivaliers de l'espace VIP, mais étaient aussi disponibles dans les points Info dispersés aux quatre coins du festival et également dans les loges entreprises ou auprès de l'espace presse. 

 

Un festival incontournable de la vie marmandaise et à large rayonnement : bretons, corses, vendéens, picards... Des festivaliers de chaque coin de France et même de l'international ! Preuve que la tomate marmandaise fédère les foules ...! 

 



/article/articles/< Retour