rougeline

Les médias parlent de nous...

L'innovation, un engagement qui caractérise notre groupe humain, impose une forte capacité à imaginer, à faire preuve de créativité. Journées portes ouvertes, nouvelles variétés de fruits et légumes, nouveaux arrivants (jeunes agriculteurs), partenariats avec des entrepreneurs, que ce soient des industriels qui investissent dans l'économie circulaire, des lieux de vie ou des cuisiniers, recettes anciennes et modernes… bien des sujets nous poussent à agir !

Un nouveau Maitre de l'Asperge rejoint la Confrérie de l'Asperge du Blayais !

08.04.2019

La saison de l'Asperge du Blayais bat son plein ! Afin de rendre hommage à ce légume éphémère, la Tupina et l’Association des Producteurs d’Asperge du Blayais se sont associés pour vous proposer un instant de convivialité autour de l’Asperge du Blayais le dimanche 7 avril dernier. 

 

A cette occasion, la Confrérie de l'Asperge du Blayais a intronisé un nouveau membre: Monsieur Philippe FORT, directeur commercial et marketing du groupe Rougeline.

Il devient ainsi un véritable ambassadeur de la culture, mais aussi de l'histoire, du patrimoine et des traditions de la Haute Gironde.

Félicitations Philippe ! 

 

Pour lire l'article paru dans Sud Ouest, rendez-vous ici 



/article/articles/< Retour