rougeline

Les médias parlent de nous...

L'innovation, un engagement qui caractérise notre groupe humain, impose une forte capacité à imaginer, à faire preuve de créativité. Journées portes ouvertes, nouvelles variétés de fruits et légumes, nouveaux arrivants (jeunes agriculteurs), partenariats avec des entrepreneurs, que ce soient des industriels qui investissent dans l'économie circulaire, des lieux de vie ou des cuisiniers, recettes anciennes et modernes… bien des sujets nous poussent à agir !

Un partenariat avec Miimosa Transition

07.02.2019

Retrouvez l'article dans son intégralité en cliquant ici ! Un article paru dans LSA.

 

"Un financement innovant et citoyen pour le développement des écoserres et de l'agriculture biologique pour Les Paysans de Rougeline". Bruno VILA (Président SAS Rougeline)

 

Le 29 janvier dernier Miimosa a présenté une nouvelle déclimaison de son offre. Désormais le leader français du financement participatif offre une solution pour le financement de projets s'inscrivant dans une démarche de progrès et de transition.

 

Les Paysans de Rougeline se sont associés au projet et sont devenus partenaires de cette nouvelle idée. Ils s'associent ainsi aux citoyens pour co-financer des projets ambitieux pour favoriser le passage à une agriculture durable et pérenne. 

 



/article/articles/< Retour