Annie Vanni, productrice de tomates en Provence…

le 19 février 2013

Annie Vanni est membre du conseil d’administration du groupe. 


En épousant un maraîcher, Annie a embrassé le métier très tôt, à l’âge de 20 ans.

Elle a toujours eu la main verte et a toujours entretenu avec les plantes une relation quasi fusionnelle. Aujourd’hui, elle mène son entreprise avec son époux (Marcel) en toute indépendance mais s’enrichit du partage avec les autres producteurs de Rougeline. Annie et Marcel produisent diverses variétés sur l’exploitation : des tomates en grappes, des cerises rouges et jaunes, des cocktails, des cerises rouges en grappes et des Marzounettes. Les échanges permanents sur les techniques de production, les choix variétaux… l’ont toujours fait progresser. Adepte du « bien cuisiner », très attentive aux problématiques de nutrition/santé, elle ouvre son exploitation à tous ceux qui veulent en savoir plus. « Chez nous, on est si fiers de faire goûter les fruits de nos récoltes ! ».

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !