Vive les Merveilles des Paysans de Rougeline !

le 6 juin 2014

Ah Les Merveilles ! Une fierté pour nous, Paysans de Rougeline ! Il faut dire que tout a été fait pour atteindre ce goût de tomate profond, cette douceur suave et cette longueur en bouche surprenante, en somme, l’excellence gustative.

Certes, il y a l’aspect irréprochable du fruit avec ce rouge intense, signe d’une parfaite maturité. Mais au-delà, il y a le goût tant attendu qui résulte d’une alchimie complexe !

Les variétés sont triées sur le volet. La conduite de culture est très soignée, autour d’une gestion en eau précise, respectueuse du cycle naturel de la plante pour exprimer flaveurs, sucres et arômes au maximum. De “bonnes pratiques” culturales, responsables et durables. De faibles rendements, une sélection rigoureuse, des attentions permanentes…

Télécharger notre documentation sur Les Merveilles

Présentation de la démarche, les produits, les recettes de nos grands chefs… quelques pages pour comprendre !

Nous découvrir en vidéo

Hervé Cuisine nos concombres Zéro Résidu de Pesticides et nos tomates cerises Pépites chez Valéry Goy, en Camargue. Et ça donne, un club concombre-chèvre frais délicieux et des linguine crevettes-tomates cerises crues et cuites….

Il fait bon travailler chez nous… une petite compilation de prises de parole de salariés de l’entreprise, qui illustrent quelques points clés de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), un engagement fort du projet des Paysans de Rougeline.

Manuel 𝑷𝒆𝒚𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆𝒕, 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓 et passionné de goût, déguste à l’aveugle nos Pépites. “C’est une vraie explosion de saveurs, en fait. Une sensation très contrastée de douceur et d’acidulé à la fois. On a un vrai concentré de goût : délicieux.”

Rejoignez-nous !